Guilde OLD SCHOOL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Accès

 
Répondre au sujet    Guilde OLD SCHOOL Index du Forum » PvE » Les pré-requis Sujet précédent
Sujet suivant
Accès
Auteur Message
sumours
Saphiron

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 17

Message Accès Répondre en citant
Accès molten core

La quête "Harmonisation avec le coeur du magma", est donnée par l'elfe pas loin de l'entrée des profondeurs de blackrock (BRD), elle nécessite d'aller récolter un bout de mur, au fond de l'instance BRD; juste avant le lycée, tournez à droite et la pierre se trouve juste sur le coté gauche du portail vert.
Cette quête peut se faire en raid ... il suffira de dégrouper pour looter la pierre.
Une fois cette quête accomplie et validée, vous pourrez rejoindre l'instance Molten Core cliquant sur le cristal à coté de l'elfe qui vous a donné la quête.

Accès BWL

Tuez l'intendant au fond du couloir à droite avant Le pick de blackrock, il vous donnera une lettre et ensuite allez tuer drakki pour toucher l'orbe derrière lui.



Acces Onyxia - horde 1ère étape - (en groupe)


Allez à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui s'appele "Ordres du chef de guerre ". Pour cette quête, il faut tuer trois boss dans le pic de blakrock partie basse : le chef Draconien, O'mokk l'ogre et Voon le troll. Il faut aussi ramasser les "plans de guerre", les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un du boss, le problème c'est qu'une fois ramassée les plans disparaissent et réapparaissent aléatoirement auprès d'un des autres boss. Donc vous n'aurez qu'un seul plan par instance. Il faudra donc refaire l'instance pour chacun des membres du groupe...

2ème étape - (en raid)
Après retournez valider à la tour, et direction Ogrimmar pour aller voir Thrall.
Il vous demandera de tuer Rend. Ce boss se trouve dans la partie supérieure du Pic, il est facilement reconnaissable, il est sur un joli dragon.

3ème étape - (en solo)
Il faut aller revoir Thrall, puis Rexxar(il fait un circuit dans Désolace avec son ours), puis une sorcière gnome dans les mallaterre de l'ouest...

4ème étape - (en raid)
Il va falloir confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens qui se lootent dans la partie haute du pic de blakrock..

5ème étape - (en groupe)
Une fois l'amulette finie, on va voir un dragon dans les Dustwallow (le même que pour la clé de la partie haute du pic de blakrock), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où il va vous demander de tuer trois dragons :
  • Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps,
  • Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring,
  • Saumus qui traîne dans les marais des lamentations

Les trois sont 61 ou 62 élites, les deux premiers sont complètement immunisés à la magie d'arcane.
Après ça le dragon des Dustwallow vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immunisé au feu bien évidemment).
Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!!

6ème étape - (en raid)
Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du général Drakkisathn, le boss final de la partie haute du pic de blakrock.


Attention : Le Général Drakkisath donne entre un à quatre "sang" par raid donc avant de partir en instance assurez-vous que vous l'aurez bien à la fin.


Puis retournez voir Rexxar, maintenant vous pouvez accéder à l'antre d'Onyxia

Accès Naxxramas

La quête se prend à la Chapelle de l'espoir auprès de l'Archimage Angela Dosantos, en fonction de votre réputation vous payerais plus ou moins cher:

Honoré
Révéré
Exalté
Pour vous l'accès est gratuit

Accès Pic de blakrock
 

Pour entrer dans la partie haute du Pic de blakrock, il faut une clef.
Pour obtenir cette clef, vous devez avoir terminé le Sceau de l'Ascension.
Il faut d'abord looter les morceaux de la clé, il y a trois morceaux, ils se trouvent sur les boss de la partie basse de l'instance :
  • Chef Draconien,
  • O'mokk l'ogre
  • et Voon le troll

Ce sont des loots rares, notez qu'il n'en tombe qu'un à la fois, donc choisissez une seule personne pour le faire, vous aurez aussi dans l'instance un objet appelé « sceau vide » que vous remplirait au fur et à mesure des trois parties de la clef.
Une fois réunies aller voir le PNJ dans l'instance qui vous validera la quête.
Direction une grotte les marais de Dustwallow, les morceaux du sceau doivent être forgé ensemble par le feu d'un dragon, (aller y en groupe). Dès que le dragon aura 20% de vie, posez le sceau devant lui et prenez le contrôle du dragon, puis soufflez en direction de votre sceau.
Et vous voilà en possession de la clef pour ouvrir la partie haute de l'instance...


Lun 22 Mar - 18:37 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Mar - 18:37 (2010)
Chair/Sinray
Kel'Thuzad

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 24

Message Accès Répondre en citant
Merci beaucoup sumours pour tes deux posts Accès et Clés, 'seront bien utiles pour la guilde.

J'ai déplacé les deux Sujets dans cette partie là, car la section "Vrac" sera supprimée.


Lun 22 Mar - 19:14 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message Accès

Aujourd’hui à 14:36 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Guilde OLD SCHOOL Index du Forum » PvE » Les pré-requis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com