Guilde OLD SCHOOL Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
ETAT D'URGENCE !

Reply to topic    Guilde OLD SCHOOL Forum Index » Administration » Quartier des officiers Previous topic
Next topic
ETAT D'URGENCE !
Author Message
Herkshtein
Admin Forum

Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Spé: Tank

Post ETAT D'URGENCE ! Reply with quote
Voila on est mercredi, et je commence a avoir un peu peur... Surtout qu'il c'est passé quelque chose pour la premiere fois, nous avons eu un /gquit

Chair que fait tu ? Nous avons besion du gm pour changer le message de guilde, calendar. Ce serait vraiment cool que tu revienne vite !

Voila sinon, poucette, tanka et edals sont présent souvent mais commence a etre saoulé de pas pouvoir allé en groupe 5. Sans Murene, chair et moi, la guilde est quasi inactive... Et encore pire, j'ai vraiment peur que l'echec de l'ubrs de vendredi, est démotivé tout le monde.

Voila je pense qu'il faut que vous reveniez faire acte de présence le plus vite possible !! Faudra vite s'organiser pour faire revivre la guilde.

J'en suis vraiment confu, mais elle commence a ce mourir...

Herkshtein // Warrior tank lvl 60 // Guilde Old School // Serveur Wow Mania

Wed 7 Apr - 12:34 (2010) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 7 Apr - 12:34 (2010)
Chair/Sinray
Kel'Thuzad

Re Wink

Vala suis revenu, j'ai vu pas mal de gens apparemment actifs,peux être que ton message n'est plus actuel, on verra ce soir Wink
Désolé, désormais les offs auront le droit de modifier le MDG.

Mon 19 Apr - 06:55 (2010)
Herkshtein
Admin Forum

Chair/Sinray wrote:
Re Wink

Vala suis revenu, j'ai vu pas mal de gens apparemment actifs,peux être que ton message n'est plus actuel, on verra ce soir Wink
Désolé, désormais les offs auront le droit de modifier le MDG.

Depuis une semaine, la guilde c'est un peu relancé. Mais ya encore beaucoup a faire.

Jsuis content de voir que tu es revenu, je commencais vraiment a m'inquieter.
J'espere que tu as bien profité de tes jours de congés.

A bientot ig.

Mon 19 Apr - 08:17 (2010) Visit poster’s website
Herkshtein
Admin Forum

jte vois en ligne sur le fofo Chair, stp vien IG faudrai que l'on est une discution !

Mon 26 Apr - 13:07 (2010) Visit poster’s website
Herkshtein
Admin Forum

Bon bon bon ABS sur le fofo ? J'ai pas que ça a faire, mais voila, tu es notre GM fantome, d'une guilde fantome, et je commences à en avoir plein le cul !! Si l'event ce fin de semaine n'est pas réussi, je me tire !
J'ai passé plus de temps que tout le monde pour la guilde, meme apparement je suis le seul a m'en préocupé maintenant, mais ya un moment ou j'en ai marre.
Voila, bah comme tu viens quasi jamais, tu ne vera certainement pas mon message avant samedi, et comme samedi ce sera raté, et bah je te dis adieu Chair et la guilde.
C'était une belle aventure avec quelque personne sympa mais voila pour moi c'est presque fini....

Mon 26 Apr - 13:18 (2010) Visit poster’s website
Reply to topic    Guilde OLD SCHOOL Forum Index » Administration » Quartier des officiers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation