Guilde OLD SCHOOL Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon départ

Répondre au sujet    Guilde OLD SCHOOL Index du Forum » Old School » News Sujet précédent
Sujet suivant
Mon départ
Auteur Message
Herkshtein
Admin Forum

Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Spé: Tank

Message Mon départ Répondre en citant
Voila je suis désolé, j'aurais du en parler il y a quelques jours, mais j'ai décidé d'arréter.
Ce projet me tenais vraiment à coeur et je penses avoir fait mon possible pour qu'il se réalise. J'ai passé enormement de temps pour la guilde, entre la création du forum et le farm compos/stuff pour la banque et tant de choses encore... J'ai adoré les moments que l'on a passé ensemble, mais ce n'est plus la peine que je continue. La plupart des membres ne sont connectés que tout les 5 voir 10 jours mise a part quelques membres comme Denetor, Eyce et biensur Medpack (un gros merci à vous !).
Malheureusement Wow Mania nous permet que très peu de recrutements, malgré tout les wisp encourageant IG, il est très difficile de recruter... Et malheureusement les guildeux ne sont pas assez présent pour que l'on puisse organiser des raids correct. Je n'ai plus l'envie de continuer. La motivation n'est plus la pour la plupart des membres et je ne peux plus porter la guilde à bout de bras...

Je m'excuse pour ce soir... j'ai accepté une invitation à sortir plutot que le raid. Je suis conscient que ça n'aide vraiment pas que le mt soit absent, mais j'ai décidé d'arréter ce beau projet il y a deja quelques jours. Et voila je vais etre franc avec vous ce soir. C'est décidé j'arrete.

Je vais voir d'ici quelques temps si je continues à jouer sur Wow mania ou non, dans le cas ou je ne reviendrai pas, si un membre est interressé par mon avatar Herkshtein, qu'il m'envoi un MP. Aussi biensur, je ne suis pas toute la guilde, et si l'aventure vous tente encore, je passerai ma place de GM à un des membres "sérieux" ainsi que l'admin forum pour qu'il puisse tenté de gérer la guilde, certainement mieux que moi.

Encore pardon, et j'vous souhaite à tous un bon jeu. On ce revera peut etre IG.
Un grand grand merci à Chair, Poupou, Denetor, Eyce, Edals, Huln (qui malgré quelques différents, nous a fait passé de grands moments !), Mumu biensur (mais que je reverrai bientot ^^) et tout les autres évidement meme si je les ai moins connu. Ce fut vraiment un plaisir de partager ces moments !

Je suis un peu ému d'écrire mon message d'au revoir, j'oublie certainement plein de choses que j'aurai aimé vous dire, mais c'est un peu confus dans ma tête ce soir. Je repasserai évidement dans peu de temps pour m'éditer et pour voir comment vous passez le relais.

Sincèrement dsl. Gros bisous à tous Embarassed

Herkshtein // Warrior tank lvl 60 // Guilde Old School // Serveur Wow Mania

Sam 1 Mai - 22:41 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Mai - 22:41 (2010)
Abriamagrobug
Recousu

Bonsoir Herk,
je comprends tout à fait tes raisons car je pense que je vais moi aussi me retirer de cette aventure pre-bc. En effet, je ne me connecte pas tous les jours, je n'ai pas tout le temps que j'aimerais avoir, et le manque de motivation a fini par avoir eu raison de moi. Il devient de plus en plus difficile de faire des raids ou même des sorties à 5. Même si je n'ai pas passé autant de temps pour l'amélioration de la guilde, que je n'ai pas aidé à créer le forum (je n'étais pas encore là), mais j'ai aidé de tout mon possible la guilde à faire des sorties en instance et je me rend compte que je ne peut pas profiter du jeu à chacune de mes connections. Je suis assez triste du quitter la guilde car j'ai passé des bons moments avec tous les membres (ceux que j'ai connus en particulier Denetor, Herkshtein, Medpack avec qui j'ai pas mal joué), j'aurais beacoup appris grâce à vous (je sais ce que signifie "irl" maintenant Wink ). Je dois vous tirer ma révérence et vous dire au revoir, je ne quitte pas le monde de wow mania pour autant et je compte aller au lvl 70 pour ensuite pvp ou pve quand je me connecte.

Voila, moi aussi je vous présente mes plus sincères excuses et vous dis peut être à bientot IG.

Sam 1 Mai - 23:21 (2010)
Denetor
Recousu

Et ben que d'émotion. Je ne sais que vous dire, a herk que je te regretterais  et tu le sais Wink car on a passé de super moments ensemble Razz . Pour ma part ces temps ci je ne me connecte également que très rarement, étant retourné un peu sur l'offi pour voir se qu'il s'y passait mais cette je ne pense pas lacher l'aventure pré Bc maintenant même si je sais que cela n'aura aucun rapport avec le pré Bc de l'offi car beaucoup moins de joueurs sont intéressés et donc comme tu l'as dit herk les recrutement sur wow mania qui ne compte environ que 1100 joueurs par soir, sont très difficiles. Malheureusement, si les membres les plus actifs d'une guilde partent, cela met en danger la vie de cette même guilde donc cela va etre dur de remonter la pente surtout pour trouver un vrai tak qui est tenté par le pré Bc...

pour l'instant ma décision de quitter cette aventure reste en sursis car j'en ai "chié" pour monter mon stuff et j'ai vraiment pu découvrir un autre univers de wow que je ne soupçonnait pas. un grand merci a Chair de m'avoir invité, et a tous les autres membres pour m'avoir accueilli si gentiment et m'avoir conduit dans cet univers.

Je vous dis au revoir les amis, j'ai été vraiment heureux de faire votre connaissance IG, on s'y reverra peut être.

Dim 2 Mai - 08:51 (2010)
Edals
Kel'Thuzad

On était pas assez je pense, forcément ça pouvait pas marcher, même moi je me connecte plus en ce moment, j'ai mon BTS à passer et j'ai pas le temps de jouer.

C'était quand même sympa ces instances ( même si j'en ai pas beaucoup fait avec vous ) et je pense qu'on a tous passé de bons moments.

Bonne continuation

Dim 2 Mai - 18:34 (2010)
Medpack
Gluth

Je passe beaucoup de temps sur mon main et je ne me connecte plus bcp non plussur Medpack, arretez l aventure j'y pensais tout doucement...

Donc Herk, aucun reproche ou rancoeur je pense que tu as fais beaucoup pour que sa marche et malheureusement c'est pas possible donc bon sa reste un bon delire quand meme xD

On se reveraa surement, j up le priest 70 pour ne rien laisser derriere et pas avoir fais tt sa pour rien Sad

Bonne chance a vous =)

Medpack

Dim 2 Mai - 19:41 (2010)
Denetor
Recousu

voui je crois que je vais faire la meme chose, je vais monter mon petit war tout tranquillou et prendre les habitudes du Bc....

Mer 5 Mai - 13:04 (2010)
Edals
Kel'Thuzad

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu un mail du serveur Nostalgeek ( vu que jouais dessus ) je vous le link ici :

Pourquoi revenir sur nostalgeek-serveur.com ?

-Naxxramas est en cours d'ouverture, participez à cet event unique !
-200 joueurs en ligne en moyenne !
-Toutes les instances HL sont maintenant scriptées et blizzlike !
-De nombreux bugs ont été FIX (dont le TRANSFERT du mage 100 % fonctionnel).
-Un anti-undermap a été implanté en plus de l'anti-cheat déjà présent.
-Écran de connexion PRE-BC, plus une trace de burning-crusade grâce à notre launcher !
-Talents reconfigurés en 1.12.
-Classement PVP séparé pour chaque faction.
Et beaucoup d'autres nouvelles fonctionnalités en jeu ainsi que sur le site et la boutique..

Bref, apparement ce serveur s'est amélioré, faut voir IG pour ceux qu'ont le temps.

Jeu 13 Mai - 15:31 (2010)
Herkshtein
Admin Forum

Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier
Spé: Tank

Edals a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu un mail du serveur Nostalgeek ( vu que jouais dessus ) je vous le link ici :

Pourquoi revenir sur nostalgeek-serveur.com ?

-Naxxramas est en cours d'ouverture, participez à cet event unique !
-200 joueurs en ligne en moyenne !
-Toutes les instances HL sont maintenant scriptées et blizzlike !
-De nombreux bugs ont été FIX (dont le TRANSFERT du mage 100 % fonctionnel).
-Un anti-undermap a été implanté en plus de l'anti-cheat déjà présent.
-Écran de connexion PRE-BC, plus une trace de burning-crusade grâce à notre launcher !
-Talents reconfigurés en 1.12.
-Classement PVP séparé pour chaque faction.
Et beaucoup d'autres nouvelles fonctionnalités en jeu ainsi que sur le site et la boutique..

Bref, apparement ce serveur s'est amélioré, faut voir IG pour ceux qu'ont le temps.

Merci pour l'info je vais allé y faire un tour. Voir si combien ya de connectés, si le serveur tourne correctement, tout ça... Je garderai mon pseudo, sait on jamais, on s'y croisera peut etre.

Amicalement.
Smile

PS : Je suis toujours le GM, personne ne m'a contacté. Mais n'hésitez pas à reprendre la suite.

Herkshtein // Warrior tank lvl 60 // Guilde Old School // Serveur Wow Mania

Ven 14 Mai - 17:07 (2010) Visiter le site web du posteur
Edals
Kel'Thuzad

J'ai deux comptes, un alliance et un horde, tu joues côté Horde ?

Alliance : Slade

Horde : Lethak

Ajoute-moi et pm moi quand tu peux.

Ven 14 Mai - 17:29 (2010)
Abriamagrobug
Recousu

Je suis allé faire un tour et j'ai crée un perso coté horde, pour l'instant ce que je peux dire, c'est que le serveur tourne bien (j'ai joué environ 1H30 hier et pas de crash) et que je suis dans une guilde (la horde vengeresse). Mon pseudo est Artrose si ça vous intéresse.

Sam 15 Mai - 07:43 (2010)
Edals
Kel'Thuzad

Je t'ajoute Okay

Sam 15 Mai - 07:45 (2010)
Denetor
Recousu

genreee abriama !! ^^ mon pseudo sur l'officiel c'est Artroz xD c'est du plaggia ça lol

Sam 15 Mai - 08:17 (2010)
Edals
Kel'Thuzad

Si vous voulez me contacter, pm Meuporg, c'est mon UD warrior

Sam 15 Mai - 08:52 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mon départ

Aujourd’hui à 17:07 (2018)
Répondre au sujet    Guilde OLD SCHOOL Index du Forum » Old School » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation